Une maintenance pro-active

Sécurisez votre flotte de transformateurs

PASDT vous propose la maintenance proactive, qui va vous permettre d’avoir une surveillance en temps réel, elle a pour objectif d’étendre la durée de vie du transformateur et de garantir son fonctionnement par la surveillance de l’état, du comportement de celui-ci et par la correction de l’origine des causes de défaillance. Et ainsi de parfaire au très important PCA (Plan de Continuité d’Activité) .

Comment ?

Au travers d’un portail web , votre mainteneur, supervisera l’état de votre flotte de transformateurs grâce à une sonde PT100 aimantée installée sur chaque transformateur ou directement intégrée sur le DGPT2.

La température de chaque transformateur sera retransmise toutes les heures sur ce portail, le portail enverra des alertes pour toute augmentation anormale de température.

Ce qui permettra à votre installateur de déclencher une maintenance. Il déclenchera une intervention pro-active. Vous avez peut-être installé une nouvelle chaine de production ou une nouvelle machine et le transformateur est utilisé au-delà de ses capacités. (La défaillance du transformateur commence déjà par-là !!)

Les avantages

  • Transmission des alarmes et défauts du transformateur électriques en 3 secondes
  • L’amélioration, la modernisation des postes de transformation électriques
  • Prise de décisions techniques rapides suite à un défaut technique
  • Diminution des temps de surveillances des postes HT-BT
  • Diminution des trajets de site en site
  • Réactivité des équipes d’intervention suite à une alarme
  • Demande d’intervention immédiates à vos partenaires HT-BT

Le PASDT c’est ; Sécuriser votre installation, assurer votre PCA, éviter des pertes humaines et financières

Démo du portail Web